russie_91_9621x800
Moscou 1993, de la série "Images composées".

Exposition Gilles Hutchinson du jeudi 5 au samedi 28 novembre 2009. Décrochage de l'exposition samedi 28 novembre, à partir de 17 h 30 : en cette occasion, lecture de textes de la Crozada d'Uèi par Jo Corbeau et Patrick Hutchinson.

Gilles Hutchinson est né en 1965 dans le Gard, il grandit à Paris. Dans les années 90, il travaille comme photographe reporter pour l'agence de presse Moscoop, dont il est l'un des fondateurs, publiant de nombreux reportages sur la Russie.

En 2003, il quitte Paris pour s'installer à Sommières, de nouveau dans le Gard, en compagnie de sa femme et de ses deux enfants. Depuis il est photographe indépendant et réalise des travaux de commandes, entre autres pour le Musée de Lodève et le Festival Voix de la Méditerranée.

Serie Nus
Sommières 2007, de la série "Nues".

Il est par ailleurs le web-master du site de la galerie Alain Paire. Quelques-unes de ses séries photographiques sont visibles sur le site www.gilles.hutchinson. com : "Les filles du Gorki Park","Voir ici ce que l'on imagine ailleurs", "Un tour et puis", "Vingt-quatre heures d'une Vidourlade".

Gilles Hutchinson présentera pour cette exposition quatre séries photographiques qu'il vient d'achever : "Portraits serrés, Sommières", "Images composées", "Nues" et "Vernissages au musée".

expo_gilles_hutchinson

 

Mon Compte

Mot de passe oublié ? / Identifiant oublié ?